livre monty ma vie en vert

Monty crée l’événement et vous raconte ses belles années

Showbiz, années yéyé, coups de cœur er déboires, anecdotes inédites, ses rencontres avec les stars, Monty se livre comme jamais sur une époque dont il est l’un des témoins les plus charismatiques dans sa biographie intitulée « Ma vie en Vert », sortie aux éditions&Co.

Star des sixties, Monty a enchaîné les succès en écrivant plusieurs tubes, pour lui ou ses amis de Salut les Copains. Dans son autobiographie lancée officiellement fin septembre 2017, l’artiste revient ainsi tout à la fois sur son parcours d’auteur-compositeur-interprète et producteur, sur les coulisses de ses collaborations avec Sheila, Dalida, France Gall, Eddy Mitchell ou encore Claude François, et bien sûr sur sa couleur fétiche, le vert.

Plus qu’une couleur, un emblème, qu’il porte dans son cœur depuis la plus tendre enfance et qu’il a sublimé en une chanson intemporelle, restée dans les annales et dans les cœurs de l’ensemble des supporters des Verts et plus largement des fans du ballon rond.

Livre vendu au prix de 27€, disponible dans toutes les librairies, y compris librairies en ligne et sur notre site : https://editions-andco.fr/produit/ma-vie-en-vert/

2018-02-23T10:15:54+00:00
justo Aenean dolor tempus luctus felis tristique porta. ut pulvinar risus